Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo.Beyond by Delhia

Ce blog je le consacre a ma passion, la photo . Je recherche des passionnés pour partager mon aventure en photo , Je souhaite partager ce qui me fait vivre a l'intérieur et s'exprime au travers de mon objectif, mon 3eme oeil . Merci et bonne visite à vous tous .

Un an pour Photo.Beyond by Delhia

Un an pour Photo.Beyond by Delhia

Voici une petite sélection de mes photos faite durant l'année. Je n'ai pas de bilan à faire car c'est encore trop peu mais que le plaisir est grand . Comment expliquer cette sensation de liberté que la création me procure et comment dire que les photos me ressemblent quand c'est vous que je photographie . Cette année je me suis trouvée et surtout je me suis faite confiance , ce que je me souhaite pour 2014 et bien plus de modèles et toujours autant de bonheur .......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article