Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo.Beyond by Delhia

Ce blog je le consacre a ma passion, la photo . Je recherche des passionnés pour partager mon aventure en photo , Je souhaite partager ce qui me fait vivre a l'intérieur et s'exprime au travers de mon objectif, mon 3eme oeil . Merci et bonne visite à vous tous .

Happy New Year 2014

Happy New Year 2014

Une nouvelle année c'est de nouvelles résolutions, qu'elles soient petites ou grandes elles font partie intégrante de nous, il n'y a pas d'âge pour se construire, il faut juste y croire mais en premier c'est en soi qu'il faut croire ce qui nous donnera la force de nous battre et d'écrire notre histoire . Chaque année nous avons la chance de pouvoir en quelque sorte continuer notre histoire ou la réécrire . 2014 est notre cahier blanc le stylo est entre nos mains .........Bonne année

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article